Marchez/courrez pour l’épidémie silencieuse #GoBeyondTheGut

La maladie cœliaque.

La meurtrière silencieuse. L’épidémie qui tourmente des millions de personnes autour du monde. La maladie surdiagnostiquée et sous-déclarée.

C’est une maladie qui volera tout ce que vous avez, si vous ne suivez pas un régime sans gluten strict. Il peut détruire vos entrailles, vos poumons, votre thyroïde, votre pancréas, votre vie et même votre esprit, si vous n’êtes pas prudent.

L’édition de juillet des courriels CCA connects a annoncé qu’il y aura un marchethon pour la maladie cœliaque parrainé par Scotiabank. L’événement se déroule le 21 octobre 2018 à Toronto. Les participants peuvent choisir à partir de trois courses différentes. Inscrivez la date sur votre calendrier.

 

Toronto skyline

 

Si vous ne pouvez pas visiter Toronto en octobre, vous pouvez quand même commanditer un participant. De plus, plus d’informations à propos du marchethon seront dans un autre courriel au futur. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez contacter le Canadian Celiac Association.

Alors, joignez-moi à Toronto en octobre afin de marcher ou courez. Aidez-moi et aidez-vous vous-même pour sensibiliser le public à cette maladie répandue. Faites votre part pour aider les individus dans le besoin.

 

Toronto downtown

 

[Veuillez noter que toutes les photos dans ce post viennent de Wikimedia Commons]

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: