Upper Canada Mall (Newmarket) — Avis

Le Upper Canada Mall a beaucoup à offrir aux personnes qui souffrent de la maladie cœliaque, qui sont sensibles au gluten ou qui sont intolérantes au blé.

En premier lieu, son aire de restauration située au deuxième étage a un New York Fries. Ce restaurant offre des frites et des poutines sans gluten ; toutefois, gardez bien à l’esprit qu’au comptoir de New York Fries il y aura plusieurs aliments et condiments — pleins de gluten et ouverts — autour de votre commande. Donc, si vous êtes très sensibles au gluten ou si vous souffrez de la maladie cœliaque, ce serait une bonne solution d’apporter un lunch pour votre visite au centre commercial. (Par ailleurs, veuillez consulter la liste des allergènes de New York Fries [ici].)

À côté de l’aire de restauration, il y a un magasin qui s’appelle « Good Health Store ». Il offre du maquillage, de la brosse à dents, du baume pour les lèvres, de l’écran solaire, de la lotion, du désinfectant pour les mains, des barres protéinées, de la gomme à mâcher et du mélange de protéines en poudre.

Marchez vers l’est — passez devant le Banana Republic — pour vous rendre à Sephora. Je dois avouer que je n’avais aucune attente envers cet emplacement. Pourtant, à ma grande surprise, le personnel de Sephora a prouvé que j’avais tort. Le personnel de Sephora est très savant au sujet des besoins sans gluten. Il a rassemblé volontairement une liste de produits qui ne contiennent pas de gluten et qui sont sans gluten.

IMG_1254

De plus, le GNC vend des barres protéinées et du mélange de protéines en poudre sans gluten.

Au rez-de-chaussée, Boathouse offre de l’écran solaire de la marque Sun Bum. D’après la compagnie, tous les produits de Sun Bum sont sans gluten, sauf pour celles de la « signature line ».

[Pour d’autres questions au sujet des allergènes ou du statut sans gluten des produits, vous pouvez communiquer avec l’entreprise].

Ensuite, visitez Shoppers Drug Mart qui vend du krave jerky. Mais je crois que l’emballage a dit qu’il peut contenir du blé, alors, soyez prudent. Aussi, Shoppers offre des free2b snack breaks qui sont sans allergènes — une bonne idée pour la rentrée scolaire —, des friandises Delecto Canadian Classics, des croustilles et d’autres collations. Lors de ma dernière visite, Shoppers avait du Sun Bum en vente. Dans cet ordre d’idées, téléphonez au magasin pour vérifier l’établissement des prix et à la disponibilité du produit.

IMG_1240 (2)

IMG_1257 (2)

En outre, le Starbucks a des barres de miel, des barres Kind et des croustilles de pomme. Aussi, j’ai aperçu des barres Kind au Sheffield and Sons tabbaconists.

IMG_1235

Sur une note plus triste, il y a un magasin de bonbons étrangers qui s’appelle Sugar Mountain. On pourrait penser qu’il vendrait quelques friandises sans gluten, n’est-ce pas ?

IMG_1237

Non. Dans ce magasin, la seule option sans danger pour une personne qui souffre de la maladie cœliaque est un sac de Chimes Ginger Chews.

Je ne peux pas inventer des choses pareilles.

Somme toute, le Upper Canada Mall a quelques bonnes options pour des collations. Pourtant, semblable à mon avis sur Vaughan Mills, je souhaiterais que ce centre commercial invite une boulangerie, un stand de nourriture ou un restaurant sans gluten ou sans allergènes de s’établir là-bas.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: